Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48 à 72 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est soit la Lettre Suivie ou prioritaire ou bien Colissimo remis sans signature pour la France. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédiée à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques desservies par LA POSTE.
Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre trace de choc, trous, traces d’écrasement etc.. sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Toute réclamation doit être formulée dans les cinq jours suivant la date de livraison par lettre recommandée.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

La Cousette de Zebulines ne peut être tenu responsable des aléas de la Poste ou du transporteur choisi (retard, grève, perte,...) lors des envois en lettre prioritaire.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.