Expéditions et retours

EXPEDITIONS :

Les colis sont généralement expédiés en 48 à 72 heures après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est soit la Lettre Suivie ou prioritaire ou bien Colissimo remis sans signature pour la France. Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Votre colis est expédiée à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande et uniquement sur les zones géographiques desservies par LA POSTE.
Tous produits partent de nos locaux en parfait état. Le client se doit de signaler au transporteur (ou au facteur) la moindre trace de choc, trous, traces d’écrasement etc.. sur le colis, et le cas échéant de refuser le colis. Toute réclamation doit être formulée dans les cinq jours suivant la date de livraison par lettre recommandée.

L’échange de tout produit déclaré, à postériori, abîmé lors du transport, sans qu’aucune réserve n’ait été émise à la réception du colis, ne pourra pas être pris en charge.

La Cousette de Zebulines, ne peut être tenu responsable des aléas de la Poste ou du transporteur choisi (retard, grève, perte,...) lors des envois en lettre prioritaire.

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire.

RETOURS

Tout retour de marchandise est subordonné à notre autorisation expresse écrite

Il se fera obligatoirement en port payé ; aucun port dû ne sera accepté. Pour tout retour de colis, vous devez nous le(s) retourner soit par la Poste ou autre transporteur.
Veuillez noter que les frais de port sont à la charge du client sauf en cas de non-conformité du produit.


Le client devra formuler auprès de La Cousette de Zebulines - Sylvie ESPOSITO-BOTTOT EI, sous 48H suivant la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation, erreur de livraison et/ ou de non-conformité des produits en nature ou en qualité par rapport aux indications figurant sur le bon de commande. Au-delà de ce délai, toute réclamation sera rejetée. La réclamation sera faite soit par e-mail soit par courrier, en aucun cas une demande téléphonique ne pourra être prise en compte sans un écrit.


Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera La Cousette de Zebulines - Sylvie ESPOSITO-BOTTOT EI, de toute responsabilité.
En cas d’erreur de livraison ou de demande d’échange, le produit devra être retourné dans son ensemble, dans son emballage d’origine en état impeccable à La Cousette de Zebulines - Sylvie ESPOSITO-BOTTOT EI, 80 avenue Fernand Lefebvre 78300 POISSY.